Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suivez nous dans notre voyage

06 Jan

Videos et news

Publié par cracotte

Bonjour a tous ! Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter encore une fois une tres bonne annee ! Je precise egalement que j'ecris cet article sur un pc mexicain, donc vous pouvez vous brosser pour avoir des accents !

Premierement, pour ceux qui se posent des questions, voici quelques nouvelles concernant Adam, allias Monkey. Comme vous le savez, Adam s'est rendu a Mexicali (nord ouest du Mexique) a peu pres au meme moment ou je me suis rendu a Guadalajara. Mais qu'en est-il depuis ????

Eh bien, Adam a trouve un travail dans un restaurant, en tant que cuisinier. Il habite dorenavant chez un de ses collegues et espere trouver un endroit a lui dans les prochains mois. Mois ? Eh oui, Adam se sent tellement bien a Mexicali, qu'il a decide d'y rester pour de bon ! Du moins pour le moment. Il espere pouvoir obtener une extention de visa.

Je l'ai eu au telephone recemment et il semble tres heureux. Bonne ambiance, bonnes rencontres... Super quoi !

De mon cote je suis un peu decu de ne pas le retrouver plus tard dans mon voyage, mais je suis content qu'il ai pu trouver un endroit ou il se sent bien. Si tu lis ces lignes, sache que je viendrais te voir un jour !

Deuxiemement, je me suis dis qu'il pouvait etre interessant de poster quelques videos du mexique. Ces videos ne sont pas extraordinaires, mais bon ! Ca change !

La premiere video est celle du mariage a Guadalajara. J'ai juste pris une courte video pour me souvenir de la musique utilisee... Eh ouais, c'etait grace a moi !

Deuxieme petite video. A Guadalajara, il y a tout le temps des gens a danser dans la rue. La plupart du temps c'est du hip hop ou de la salsa. Mais ici, on est sur du harcore, d'ou la video...

Mon arrivee a san cristobal... Voyage dans un "colectivo", sorte de minibús tres utilise par les mexicains sur des courtes distances.

Ah... La prochaine video vous montrera a quel point les mexicains sont a cheval sur la securite. Durant le festival de Guadalupe, une gigantesque trainee de poudre (plusieurs kilometres) a ete allumee dans la ville avec pour objectif de rejoindre l'eglise. Mais pas seulement de la poudre... Des bombes aussi. Oui. Des bombes. Pas de distances de securites ici. On ne se rend pas bien compte sur la video, mais depuis le toit je pouvais sentir le souffle de l'explosion. J'ai meme du faire attention a mes oreilles tellement le son etait fort...

En me rendant aux pyramides de Tonina...

Le fameu barbecue mexicain, en video !

Et pour finir, voici les feux d'artifice du nouvel an... Feux d'artices qui ont dures de 23h a 2h30 du matin... Non stop.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Bientot, je devrait aller sur la cote pacifique me tremper les doigts de pied sur une plage tropicale en plein mois de janvier. Ca m'a l'air pas mal...Prenez soin de vous, rejoignez moi si vous pouvez et a bientot, je ne sais ou !

Commenter cet article
B
Pouleet burmaaaaaa t es ou ? Sa y est trump est elu , si tu donnes pas de nouvelles le mojo va nous frapper et designer la mechante marine comme patronne de la france! Mouaaaaaaaaa jespere que sa va grande merguez azteque
Répondre
B
Pouuuulet nestooooor , jespere sa vaaaaa ! Sacre gringo , prends soin de toi , nous on revient en france dans un mois avant que donald trump soit elu. Hasta luego flamingo !!
Répondre
Y
Ho ho ho. Mon cher quel plaisir de voir votre frimousse par delà les étendues profondes, où, de temps en temps, le Kraken chique.
Répondre
E
I don't have any news, I hope he's too busy to write and that everything is ok ! <br /> Alors, t'es où Thomas ?!
Répondre
F
Does anyone know something about tom??? Its been a long time since his last login. We are worried!
Répondre

À propos

suivez nous dans notre voyage